Micro chalets
Micro chalets

modele secondaire micro

Micro-chalets

  • Le MIrAdOr Micro-chalets
    Micro-Chalet pour 2-4 personnes Inclus une embarcation (Kayak simple ou planche à pagaie).
    $ 175.00 par nuit
  • Le KLiF Micro-chalets
    Micro-chalet Photos à venir (en construction)
    $ 175.00 par nuit
  • Le BelveD'Air StrObus Micro-chalets
    Micro-Chalet Les micro-chalets du BelvéD'air (RéSiNoSa et StrObus) sont ensemble pour permettre des réservations plus nombreuses.
    $ 175.00 par nuit
  • Le BelveD'Air REsInOsA Micro-chalets
    Micro-Chalet Les micro-chalets du BelvéD'air (RéSiNoSa et StrObus) sont ensemble pour permettre des réservations plus nombreuses.
    $ 175.00 par nuit
  • Le UbaK Micro-chalets
    Micro-Chalet Photos à venir (en construction)
    $ 175.00 par nuit
  • Le ThUyA Micro-chalets
    Micro-Chalet pour 4 personnes Stationnement privé (accessible en voiture) (Inclus une planche à pagaie) Le Thuya est situé dans une tourbière. Lorsqu'il y a des jours de pluies, le sol peut être spongieux autour du micro-chalet.
    $ 185.00 par nuit

Recherche d'hébergement

Sélectionner date
Sélectionner date
1
2

Le chalet d'accueil ainsi que le bloc sanitaire sont toujours en construction et ils ne seront pas disponible avant e début septembre.  Il n'y a donc pas de douche de disponible pour le moment. Les toilettes sèches sont accessible à quelques endroits sur le site.

Il y a encore de la machinerie et des matériaux de construction sur le site près du stationnement. Bonne nouvelle, le lac et la nature sont toujours aussi présents et enchanteurs, alors vous pouvez quand même y passer de beaux moments en nature.  

The reception and sanitary block are under construction and will be available only in september. There is no shower available at the moment. Dry toilets are available in a few places on the site.

There are machinery and construction materials on site near the parking lot. Good news, the lake and nature are still present and enchanting, so you can still spend beautiful moments in nature.

Notre site de camping est en montagne, donc les sites ne sont pas accessibles en voiture. Il faut prévoir entre 5 et 20 minutes de marche avec vos baggages selon le site réservé. Plus le site est loin du stationnement principal, plus il est intime. Il est fortement recommandé d'avoir des sacs à dos pour vos effets personnels et de voyager le plus léger possible. Ne pas utiliser de sac réutilisable d'épicerie. Ça se transporte mal. 

Nous avons des chariots de disponible ou des voyages de VTT à 10$/voyage pour vous aider. Le site de l'Annonciade n'est pas accessible en VTT. Le site de la Cime l'est quand le sol est sec. 

À la blague, on dit que l'on fourni le Gym avec notre camping. C'est donc un camping actif que nous avons.